Bennes, Fond Mouvent, Remorques basculante s

 1. Parachèvement avec des anneaux ovales en laiton, d'autres possibilités sont l'inox et l'acier
 2. Découpure pour les montant du véhicule
 3. Tendeur pour la fixation de la bâche
 4. Coulisse pour planche
 5. Découpures pour les courroies de tension
 6. Bâche de toit prévue en matière translucide (blanche/option jaune)
 7. Panneau avant

 

 

 

 

 

 

La toile de bâche est de premier choix, en polyester-pvc de haute qualité,chanta 18 (9/9, 650gr/m², fiche tech.), livrable dans différentes teintes (25 teintes au minimum en stock). Toutes les soudures sont exécutées à haute fréquence pour garantir une plus longue durée de vie et une très haute qualité.

TARMAC CH42

La bâche Tarmac est spécialement conçue pour le transport d’asphalte. Tarmac pèse 360 g/m², soit deux fois plus qu’une toile de bâche normale. Elle résiste à des températures de maximum 180 °C et possède une excellente résistance à la déchirure. Grâce à son revêtement spécial en silicone, la bâche conserve sa souplesse, et ce, même lorsqu’il gèle. Elle est facile à entretenir, car l’asphalte ne s'y adhère pas.

La valeur isolante de la protection en silicone empêche les pertes de chaleur trop importantes de l’asphalte et en préserve la qualité. La température de l’air entre l’asphalte et la bâche Tarmac est supérieure de 20 °C à celle relevée avec une bâche normale. La réflexion de la chaleur empêche la formation d’une croûte.

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